Avec Ma Guitare Index du Forum Avec Ma Guitare
En continuité du site internet "Avec Ma Guitare", ce forum nous permettra de parler musiques, chants, instruments etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la Paix soit avec vous. 
L'homme naît pour souffrir, Comme l'étincelle pour voler.(Job 5:7)               Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.(1Pierre 4:19)                Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché (1Pierre 4:1)               Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.(1 pierre 4:12-13)
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline M

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à Bradford pour son message de bienvenue. Je peux me définir comme "christocentrique" car Jésus est le centre de ma vie. Sans son puissant amour je serais peut être morte physiquement (car spirituellement c'est sûr !). Aussi la joie m'accompagne malgré les tribulations diverses qui se présentent.

Je suis mariée. Mon mari "est avec Jésus" aussi, comme dit mon petit-fils qui a 7 ans. Nous avons deux filles adultes qui sont également "avec Jésus", et donc deux petits-enfants (12 ans l'une). Notre croissance se passe "en église de maison" avec d'autres frères et soeurs (après avoir tourné le dos aux divers "systèmes religieux").

C'est pourquoi, vous l'avez compris, je trouve ce site très intéressant.

Je veux simplement vous dire que je suis heureuse de pouvoir partager avec vous tous.

Fraternellement

Aline
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antivirus

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Aline,

Que le Seigneur bénisse toute ta famille dans sa quête du royaume de Dieu.
Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. (Ezékiel 34:16)
Bradford
Administrateur

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Aline,

J'ai crée un fil de discussion spécialement pour que tu puisses nous partager comment tu vis la cellule de maison...Enfin, si tu veux bien.

Pour ma part, cela fait peu de temps que mon épouse et moi sommes sorti des mouvement où, hélas, l'homme, trop souvent, ne laisse plus vraiment la place à Dieu....

Donc nous voulons en savoir plus sur les cellules de maison.

Cordialement.

Bradford
Visiter le site web du posteur
didier sentinelle 68

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je rejoins Bradford , mon épouse et moi somme en quéte d'un renouveau , je m 'explique sois l'église , l'assemblée etc... change de route et reviens dans le droit chemin , soit on trouvera une église digne de porter ce nom d'EGLISEEEEE.
Bienvenue à toi
Visiter le site web du posteur MSN
Myriam

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

kikou aline suis la moitié de la sentinelle didier Mr. Green  je te souhaite la bienvenu parmi nous
euh regarde dans ma signature ya le forum d'intercession Wink  désolée brad hein Mort de Rire

alors oui j'ai soif de renouveau,un peu ras le bol que la louange,l'adoration soie coupée sans cesse,nos cultes ne sont plus des cultes dans les eglises mais des pleurnicheries
allez bon partage à toi
Que Dieu te bénisse

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben alors Myriam ? On se rebelle ?  Mr. Green
Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. (Ezékiel 34:16)
Myriam

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Antivirus a écrit:
Ben alors Myriam ? On se rebelle ?  Mr. Green

ouais contre ceux qui croyent avoir le monopole je me rebelle à fond

ca me grrrrrrrrrrr
tu vas apprendre à me connaitre Mr. Green

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire
Myriam

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation