Avec Ma Guitare Index du Forum Avec Ma Guitare
En continuité du site internet "Avec Ma Guitare", ce forum nous permettra de parler musiques, chants, instruments etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la Paix soit avec vous. 
L'homme naît pour souffrir, Comme l'étincelle pour voler.(Job 5:7)               Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.(1Pierre 4:19)                Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché (1Pierre 4:1)               Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.(1 pierre 4:12-13)
J'me présente, je m'appelle Bradford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradford
Administrateur

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien, je vais donc commencer par me présenter moi-même pour ceux et celles qui ne me connaitraient pas.

Je me prénomme donc William.

Bradford étant le pseudo que j'utilise habituellement sur le net. Et comme je ne veux pas changer de pseudo (et de mot de passe) à chaque fois que je vais sur l'un ou l'autre forum, j'ai donc opté pour la permanence de ce pseudo. Sachant qu'il faut savoir quelquefois garder une part d'anonymat, car sur le net il n'y a pas que des gens bienveillants.

Je suis né en 1970 (çà m'évite de devoir venir éditer ce message dans un an ou deux car j'aurai pris un an de plus... Mr. Green ...) à Marseille.

Je suis marié depuis le 27 Septembre 2003 avec celle qui est si cher à mon coeur. Une femme fantastique.

Je suis chrétien depuis 1992 et vous pouvez trouver un bref résumé des circonstances dans lesquels j'ai découvert la foi en cliquant ici

Je suis Métallier de profession. Nous avons deux mignons petits chiens qui se prénomme Snoopy et Balto.

Et puis pour le reste, n'hésitez pas à poser des questions.

Cordialement.

Bradford
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antivirus

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

FIIIIIIIIIIIIIIRST !  Cool

Coucou !

Content d'être le premier à bénir ton forum.

Salut ! Mr. Green
Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. (Ezékiel 34:16)
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

hello..ben dis donc, tu es Speedy-Antivirus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors qu'est-ce que tu penses de ce nouveau forum? et de mon avatar "cousu main"....?
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

tu as vu qu'on a un mini chat en bas de cette page?

http://forumsurlabreche.xooit.fr/index.php
Antivirus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Non ! Trop cool génial top méga géant !

Euh, ça veut dire quoi ça en bas des messages :   Note: 1 Évaluer: Plus - Moins ????
Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. (Ezékiel 34:16)
Antivirus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Bon j'a essayé ton chat mais y'a person qui y répond    !
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

J'ai supprimé le truc pour noter les messages..c'était un truc automatique
Antivirus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

A ok, ben il fonctionne encore !    
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Mince faut que je vois çà de plus près...c'est une vraie usine à gaz le côté administratif...

Bon, je vais faire un tour sur le tchat..tu y es? sinon je t'y attend quelques minutes
Lionel89

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Je crois que je suis le 4eme Crying or Very sad   c pas grave...  Les premiers seront les derniers Mr. Green

Lionel de Jesus.
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

bienvenue à toi lionnel
maranatha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford Répondre en citant

Bonne continuation Bradford...

Soit vigilant, et prend garde !!!! Prend garde a toi, a ton ame.

Que Dieu te gardes et t'accompagnes    Okay

SOLANGE

Tu es le chant que je chante, La mélodie de mes louanges..........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Bradford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation