Avec Ma Guitare Index du Forum Avec Ma Guitare
En continuité du site internet "Avec Ma Guitare", ce forum nous permettra de parler musiques, chants, instruments etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la Paix soit avec vous. 
L'homme naît pour souffrir, Comme l'étincelle pour voler.(Job 5:7)               Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.(1Pierre 4:19)                Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché (1Pierre 4:1)               Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.(1 pierre 4:12-13)
Moi c'est Frédo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédo

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Bonjour, je m'intitule Frédo!
J'habite en Isère, j'ai 41 ans, je suis l'heureux père de deux pré-ados. Je suis prof d'anglais dans un collège et aumônier dans une maison d'arrêt.
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment... mais ce n'est pas fini, je suis généralement assez locace!
A bientôt, donc.

www.pistis.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel89

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Ah salut le Fredo...

Alors lui c'est quelqu'un que j'ai particulierement apprecie sur le forum du Topc et je lui avait dit d'ailleurs. Je suis tout ravi de le voir ici.

En plus il parle anglais comme moi...

Hi Fredo, How are you doing? Be bless in Jesus' name.

Lionel de Jesus.
Frédo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Embarassed   I'm fine, thanks, pleased to meet you here too!   Razz

www.pistis.org
Bradford
Administrateur

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Bienvenue à toi Fredo,

Eh ben, un prof d'anglais! Rien que çà! Super super!.

je tiens à vous informer aussi, que tout en bas de la page d'accueil il y a un tchat où il suffit de cliquer sur connexion..voilà voilà..je l'ai déjà testé et c'est vraiment sympa...Bon pas très fréquenté car nous ne sommes pas nombreux, mais vu que je n'ai pas de grandes ambitions, cela ne me dérange pas...

Le but de ce forum, ainsi que du site étant l'édification, notamment par la mise en garde contre les fausses doctrines entre autres ainsi que certains comportements, je ne vise donc pas la popularité.

Mais en tout cas puisses-tu être édifié sur ce forum et apporter ta participation.

Cordialement.

Bradford
Frédo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Merci pour ton accueil!!

Euh... Bradford, on dirait que tu me découvres, alors que nous sommes en relation depuis plusieurs mois... Rolling Eyes

www.pistis.org
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

ah bon? c'est vrai? sous ton pseudo actuel? ben désolé alors Embarassed
Lionel89

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Bah Oui Tu connais pas Fredo sur le forum du Top???

Il a meme intervenu superbement sur ton topic "Qu'allons nous faire?"

Lionel de Jesus.
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

sous le pseudo Fredo? je viens de faire des recherches et j'ai pas trouvé
Lionel89

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Non pas exactement sous le pseudo Fredo. Je crois qu'il a mis Freddy un truc comme ca. En tout cas, cherche le baptiste du Septieme jour, tu ne peux pas le manquer. C'est lui qui a ouvert le fil sur les baptistes du 7eme jour c'est la ou je l'ai connu.

Par ailleurs, il a intervenu sur ton fil "Qu'allons nous faire?"

Lionel de Jesus.
Frédo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Lionel, toi au moins tu ne m'oublies pas!!!

C'est vrai que j'ai eu un autre compte sur le TopC, mais j'ai perdu mes codes et j'ai du rouvrir un compte.

www.pistis.org
Bradford
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

Frédo a écrit:

Lionel, toi au moins tu ne m'oublies pas!!!

C'est vrai que j'ai eu un autre compte sur le TopC, mais j'ai perdu mes codes et j'ai du rouvrir un compte.

Ah, ben pas étonnant alors... Mr. Green
Myriam

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Frédo! Répondre en citant

shalom frédo
sois el bienvenu
pour la détente,le calme c'est ici: http://forumdepartage.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Frédo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avec Ma Guitare Index du Forum >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation