Avec Ma Guitare Forum Index Avec Ma Guitare
En continuité du site internet "Avec Ma Guitare", ce forum nous permettra de parler musiques, chants, instruments etc.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que la Paix soit avec vous. 
L'homme naît pour souffrir, Comme l'étincelle pour voler.(Job 5:7)               Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.(1Pierre 4:19)                Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché (1Pierre 4:1)               Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.(1 pierre 4:12-13)
Michel Stuelsatz

Post new topic   Reply to topic    Avec Ma Guitare Forum Index >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
partager

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 17 Dec - 13:10 (2009)    Post subject: Michel Stuelsatz Reply with quote

je m'appelle Michel Stuelsatz. J'ai 58 ans et je suis actuellement au chômage, alors j'ai du temps et je veux l'employer aussi à partager...
Mon père a été poussé à devenir évangéliste par le fondateur des Assemblées de Dieu de France, le pasteur Douglas Scott, tout de suite après la fin de la guerre.
J'ai désiré devenir moi-même disciple de Jésus dès l'âge de 17 ans et je ne le regrette pas même si je suis actuellement en changement profond sur beaucoup de choses.
Merci d'avance de votre accueil à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 13:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bradford
Administrateur

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:14 (2009)    Post subject: Michel Stuelsatz Reply with quote

Bonjour Frère et je te souhaite la bienvenue sur ce forum, bien que ce dernier soit peu fréquenté. Je pensais même récemment le fermer ...

Tu dis que tu es en changement profond sur beaucoup de choses ... C'est souvent salutaire et libérateur.

Si tu veux tu peux nous partager ton témoignage plus en détail.

Soit béni et merci pour ton message sur mon mur de message.

J'ai vu que tu avais écris ailleurs sur le forum. Je m'y rend tout de suite.

Cordialement.

William (alias Bradford)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Avec Ma Guitare Forum Index >>> Bienvenue. >>> Faisons connaissance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation